Chères clientes, chers clients,

Avant toute chose, nous espérons sincèrement que vous allez bien en cette période de crise sanitaire et de confinement. 

Chez Malouin-Malouine, nous prenons très au sérieux les recommandations de l'OMS, ainsi que les ordres ministériels. Notre boutique officielle OUEST CÔTE à Saint-Malo sera fermée jusqu'à nouvel ordre, tout comme nos autres points de vente à qui nous adressons notre soutien.

Notre E-SHOP lui reste ouvert. Ma maman ou moi-même continuons à préparer soigneusement vos commandes. Afin de préserver votre santé (et la nôtre), nous avons décidé de les regrouper et de réaliser les expéditions 1 seul jour par semaine. 
Si vous pouvez attendre la fin du confinement, n'hésitez pas à nous en faire part ! (oui on sait, c'est frustrant ! mais aussi une sage décision). Nous vous réserverons avec plaisir vos articles et vous les enverrons dès le retour à la normale. Vous pourrez aussi venir les récupérer directement en boutique si vous le souhaitez :-) 

Comme toujours, la livraison vous est offerte pour la France métropolitaine. Et si jamais vous rencontriez un problème de taille, pas d'inquiétudes ! 
Exceptionnellement, nous allongeons la durée d'échange. Vous pourrez formuler votre demande jusqu'au 1er juillet 2020.  

Prenez soin de vous et des vôtres.
C'est le plus important en ce moment...

Malouinement vôtre,
Marie-Sophie


Vous avez des questions ? Nous sommes là pour y répondre. N'hésitez pas à nous contacter via la page Contact >> ici ou en envoyant un mail directement à malouinmalouine@gmail.com